Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre lieu rien qu'à nous.
23 février 2009

Oh Hagrid.

Bonjour vous tous ! ^^

Ça faisait longtemps, n'est-ce pas ? Owii, Pringles avait crissement la flemme de mettre à jour le blog, c'est normal. Et maman Elow n'a toujours pas eu l'occasion d'apprendre à se servir de canalblog avec la MAGNIFIQUE professeur que je suis. Donc la Bande dessinée de la semaine sera consacrée à Hagrid. Oui. Hagrid, mon troisième amant de ce nom avec qui je trompe mon mari Mélanie et ma femme Dounia. *ERM* Bref. Revenons au sujet, on est pas là pour parler de ma vie amoureuse comme je l'ai dit à la netchat samedi dernier. Même si Hagrid est mon amant, celui de ma fille Adriane, de ma maman Elodie et dieu sait combien d'autres personnes du lycée. HAGRID est un tombeur, tout comme Pedobear. =) Trève de sotises, voici venir notre oeuvre d'art. ~

Et_Hagrid_

Et_Hagrid_

Pour pardonner notre retard, je ferais sans doute un autre article bientôt, pendant la fin des vacances. <3

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XDD!<br /> La superbe parodie de... tictac non? =3
M
Je veux un Dumby . RÉBELLION! xD
D
c'est normal qu'elle te face rire Edwige, parce que même si coco ne l'a pas mit, tout le monde sait que s'est aussi ton amant et que ça te fait rêver de le voir, là, dessiné. comme tu ne le vois pas en vrai, tu te désaltère avec ça! t'en fait pas les vacances sont bientôt terminées, tu vas pouvoir le revoir ton Hagrid adoré de ton coeur que tu aimes tant.
H
Hagrid est doux... ^^<br /> J'adore trop cette bd elle me fait toujours autant rire. :)
A
XD C'est beau. J'avais pensé à "George est frais" avant même que je lise la chute de la première planche...<br /> Finalement... Je n'ai pas forcément compris qui il est, mais ses diverses qualités, ça c'est sûr!
Notre lieu rien qu'à nous.
Publicité
Publicité