Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre lieu rien qu'à nous.
16 janvier 2009

Le jugement de Jeannot lapin.

Une nouvelle semaine qui passe. Et nous avons enfin terminé la fameuse bande-dessinée sur le procès de Jeannot Lapin. Les cours d'histoire nous ont bien inspiré, et après la vidéo sur le jugement de Jeannot, on a décidé de faire celui de M.Lapin. ~ Donc comme d'habitude nos délires vont loin, surtout pendant les cours de français. =) Eto ... Je sais même pas si je dois continuer de polémiquer pendant des heures sur cette BD ou si je dois simplement la poster à la suite de ce petit message de présentation. Donc ... Avis aux âmes sensibles, ou aux gens qui ne rient pas à rien : Cette Bande-dessinée n'est pas faite pour vous. XD


Planche 1.

Num_riser0001

Planche 2.
Num_riser0005

Planche 3.

Num_riser0006

THE END.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour répondre simplement à un magnifique commentaire bien complet, je te dirais simplement que nous n'avions pas la place et que notre bande dessinée faisait déjà 3 pages. =)<br /> <br /> On essaie de faire progressivement et de plus en plus long, mais pour le moment on n'a pas encore dépassé les 3 pages. Et Jeannot Lapin a été gracié uniquement parce que seuls 2 NON se retenaient contre lui plus 3 blancs (Ca ne te rappelle pas quelque chose ?)<br /> <br /> Nous sommes tenus au secret professionnel, c'est pourquoi je ne dirais pas qui a voté Non ou blanc, mais pour les non je peux te donner un indice. Leurs prénom commencent par un E pour une et un C pour l'autre. La première est blonde et la seconde châtain et bouclée. Tu vois de qui je veux parler ?
G
Où est l'avocat de l'accusation?<br /> Où est Bambounette, la victime de ce violeur? Pourquoi n'est elle pas appelée à la barre des témoins?<br /> Où est la famille affamée de ce pauvre chasseur, mort sur le coup de ce misérable lapin?<br /> <br /> J'exige que ce procès soit repris depuis le début, et que Jeannot Lapin prenne un minimum de 4 années de prison ferme pour chacun des chefs d'accusation portés contre lui(ce qui équivaut à un minimum de 12 ans) et la garde de ses enfants confiée à leur mère biologique.<br /> <br /> Pourquoi est-ce que tout les membres du CA de la MDL ont été sélectionnés pour être jurés, et pas moi, ce n'est pas juste, après tout je suis quand même l'assistante ménagère, non?<br /> <br /> Désolée d'avoir mis autant de temps à laisser un commentaire sur cette BD que j'adore. Et je sais le titre de mon commentaire est pas terrible.
K
J'aime ! J'aime ! C'est super trop bien quand on y pense. Mais le juge fais pitier ! C'est pas comme si il vendait de la drogue mais quand même, violer une lapine sans défence... Elle avait pas l'air vraiment agitée non plus... C'est qu'elle aimait Jeannot Lapin... C'est louche tout ca... Et pour le chasseur, vous avez pas pensé a sa famille ? Lui aussi il a plein de monde a nourir autours de lui... Pourquoi le lapin il a plus de valeur alors que c'est un criminelle... DESCRIMINATION Et depuis quand la peine de mort est accepté ? Pui... Il a quel age Jeannot Lapin ? Comment ca on s'en fou ? Et moi j'dis... C'est trop réealiste en faite ! J'adore ! J'aimerais vien voir d'autre aventure de Jeannot Lapin... Car c'est un criminelle trop classe... Que les bonnes soeurs lui pardonnent ses péchés. Je me demande si le juge changera d'avie. Bon ok j'vais commencer a fermer ma tronche et bonne continutation ! =DDD J'peux avoir une dédicasse ? =(^-^)=
D
dans ce cas, ça va. vous pouvez continuez mais ne vous faites pas voir sino elle vous dira: " attention! les poules auront des dents aujourd'hui, vous êtes dicipées!"<br /> en tout cas, j'attends avec impatience la prochaine BD. bisous =)
C
Non, en fait on a eu l'idée en histoire, mais on l'a dessinée en français, je me suis mal exprimée. De toute façon, ce serait impossible en histoire. ~
Notre lieu rien qu'à nous.
Publicité
Publicité