Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre lieu rien qu'à nous.
28 avril 2009

Random de dessins. ~

Quand Pringles se fait chier pendant un forum sur les métiers de l'écriture avec Elow à côté, ça donne des trucs bizarres, que ce soit dans les vieux délires avec le magnifique Bob et le vieux Marc, mais aussi dans les dessins avec juste une feuille de papier et un crayon avec gomme au bout sous la main. C'est magique ! ~ Avant toute chose, nous aimerions faire une petite dédicace à Edwige que nous avons voulu représenter le plus naturellement possible et avec son regard de gentil chaton qui essaye d'attaquer quand elle se fâche. Je sens déjà venir le « Arrêtes Coco» après avoir vu ce dessin, mais c'est tellement fun et cute son air méchant. xD Bref, place au dessin et nous vous laissons en disant que Cowcow a réussit son BAFA et que Elow a passé les vacances à dormir. Yay ! <3

BD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien sûr que je suis d'accord pour Djibouti. c'est sûr que c'est plus proche de la mer rouge que de l'océan indien. je ne pensais pas avoir besoin de le préciser. qu'est-ce que tu crois? je suis en L moi!( il faut dire que certain L croient que l'angleterre se situe de l'autre côté des pyrénées - après, ça dépend de quel côté on se situe -donc je comprends tout à fait pourquoi penser que les L sont nuls en géographie).
C
Je ne sais pas si vous avez remarqué les points de suspension. Certes c'est dans la même phrase mais c'est justement pour dire qu'il racontait sa vie à chaque phrase en passant du coq à l'âne sans que ça ait forcément de rapport, si ce n'est (Dans le cas précis) qu'il a beaucoup voyagé. Et puis il a en effet évoqué Djibouti et l'océan indien en même temps pour répondre à djibouti en racontant sa vie entre, mais c'est remplacé par les "...".<br /> <br /> Je sais pas bien expliquer, désolée. J'espère avoir été un minimum claire. ^^'
F
Ah bon ? Tu n'es pas d'accord que Djibouti soit près de la Mer rouge et non de l'Océan Indien ?
D
je suis tout à fait d'accord avec julie ( enfin, par rapport à edwige bien sûr)
M
HEy! Je suis sur le dessin! Dédé cochon, c'moi! XD
Notre lieu rien qu'à nous.
Publicité
Publicité